Vente en boutique de luxe avec le digital

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Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio

Contenu de la formation

Les thèmes suivants sont traités lors de la formation : Comprendre les codes du luxe. L’importance de la posture dans le secteur luxe. Travailler le phrasé, le non-verbal dans le secteur du luxe. Créer une relation privilégiée avec votre clientèle. Prendre en compte la culture de son interlocuteur. Développer l’intimité : comprendre réellement son client et ses attentes. Argumenter, sélectionner puis présenter nos articles en fonction des attentes détectées et enchanter son client. Créer de l’émerveillement, partager une histoire autour de chaque produit. Développer son agilité face aux objections des clients. Conclure et laisser un souvenir inoubliable. Synthèse / Engagements de mise en pratique.

Durée et rythme de la formation

120 h

Objectif de la formation

  • Appliquer les codes de luxes
  • Comprendre et appliquer les différents codes culturels dans le secteur du luxe.
  • Identifier les besoins privilégiés de votre clientèle.
  • Réussir ses ventes en faisant vivre une expérience inoubliable.
  • Acquérir des outils et des méthodes de fidélisation dans le secteur du luxe
  • Apprendre à mettre en application les principes et les valeurs d’une marque en développant une relation privilégiée avec son interlocuteur.
  • Développer des techniques et stratégies de communication dans un environnement professionnel pour optimiser la relation avec votre clientèle.
  • Communiquer efficacement dans la gestion des plaintes et des réclamations client.

Résultats attendus

Vous serez en mesure d’accueillir votre client dans une boutique de luxe et de lui faire vivre une expérience inoubliable. Vous pourrez comprendre les besoins du client et lui proposer une solution adaptée, traiter ses objections et conclure systématiquement vos ventes auprès d’une clientèle haut de gamme. La formation vous permettra également de mieux communiquer avec des interlocuteurs de différentes cultures et personnalités et de gérer efficacement les conflits et réclamations clients en respectant les codes de l’univers du luxe.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise

Prix de la formation

Prix de la formation 2 220,00 €

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