Un style de gestion des ressources humaines adapté au monde du luxe.

Votre plan de carrière. Evoluer et se reconvertir avec un Expert en Bilan de Compétences
Zéro euro à payer. Préparez votre évolution professionnelle.
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio

Contenu de la formation

  • Promouvoir un style de gestion qui responsabilise, influence et motive l’ensemble du personnel du département afin de réaliser la vision et les objectifs fixés par la direction.
  • Gérer les ressources humaines en fonction des traits culturels du personnel afin de maintenir un environnement de confiance optimal et l’efficacité du service et appliquer au quotidien les bonnes pratiques de gestion.
  • Gérer tous les degrés de conflit et de résolution des problèmes dans tous les départements en appliquant des techniques de gestion des conflits et de résolution des problèmes et en gérant la communication (verbale et non verbale).
  • Améliorer les performances et l’innovation de l’équipe en améliorant les connaissances et les compétences grâce à des plans de formation appropriés.
  • Développer des programmes et des activités (projets, travaux de groupe) pour accroître la satisfaction et créer un avantage concurrentiel par la différenciation.
  • Évaluer la satisfaction du personnel et mieux comprendre sa pertinence par rapport aux attentes de l’organisation.

Durée et rythme de la formation

94 h

Objectif de la formation

Assurer un style de gestion qui responsabilise, influence et motive l’ensemble du personnel pour réaliser la vision et les objectifs fixés par la direction et gérer les ressources humaines (RH).

Résultats attendus

1.Etudes de cas individuelles avec présentations orales sur l’analyse critique de la théorie de la gestion et de l’efficacité de la gestion dans le secteur de l’hôtellerie de luxe.

2. Rapport : Sur la base du support présenté précédemment, rédiger un rapport d’analyse critique et théorique du(des) problème(s) de management ou encadrement rencontré(s) et formuler des recommandations justifiées et illustrées afin d’améliorer la performance et la supervision du service.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise

Prix de la formation

Prix de la formation 1500,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261

Découvrez nos formations subventionnées par l’État et contactez-nous dès maintenant !

Vous souhai­tez échan­ger sur vos besoins en forma­tions ?