Traiter une réclamation client, recueillir et transmettre des informations concernant les clients

Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?

Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio

Contenu de la formation

Optimisation de la communication professionnelle

Réussir son premier contact

La gestion des conflits client

La conduite de réunion La culture client

Les écrits professionnels

L’accueil du client en situation de handicap

La gestion du stress

Durée de la formation

120 h

Objectif de la formation

Traiter les situations difficiles en préservant la qualité de la relation client. Rechercher, traiter et transmettre les informations à la continuité du service client.

Résultats attendus

Traiter les situations difficiles en préservant la qualité de la relation client. Rechercher, traiter et transmettre les informations à la continuité du service client.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 520,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261