
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning
Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?
Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion
Les points forts de la formation
Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio
Contenu de la formation
Optimisation de la communication professionnelle
Réussir son premier contact
La gestion des conflits client
La conduite de réunion La culture client
Les écrits professionnels
L’accueil du client en situation de handicap
La gestion du stress
Durée de la formation
120 h
Objectif de la formation
Traiter les situations difficiles en préservant la qualité de la relation client. Rechercher, traiter et transmettre les informations à la continuité du service client.
Résultats attendus
Traiter les situations difficiles en préservant la qualité de la relation client. Rechercher, traiter et transmettre les informations à la continuité du service client.
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 2 520,00 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261