
Les points forts de la formation
Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio
Contenu de la formation
Le socle du programme de la formation Community Manager / Social Media Manager s’articule entre 3 modules :
Module 1 : Principes Marketing et web-marketing
Module 2 : Analyse d’écosystème, audit et veille
Module 3 : Concevoir une stratégie social media
Durée de la formation
150 h
Objectif de la formation
Intégrez les media sociaux à votre stratégie de communication ! Développez votre attractivité en ligne en concevant une stratégie social media cohérente et en adéquation avec vos cibles et objectifs. Apprenez à évaluer votre e-reputation et à proposer des contenus pertinents à votre communauté.
Résultats attendus
Cette formation présente les fondamentaux du marketing appliqués au social media, les principes de veille, d’audit e-reputation et d’analyse concurrentielle en ligne et la construction d’une stratégie social media complète incluent charte éditoriale et planning de publication.
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 3 700,00 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261