Contact

Subvention

Les stratèges numériques pour les marques : ils étudient les tendances, définissent les politiques éditoriales à suivre et organisent la publication des contenus


Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio

Contenu de la formation

Le socle du programme de la formation Community Manager / Social Media Manager s’articule entre 3 modules :

Module 1 : Principes Marketing et web-marketing

Module 2 : Analyse d’écosystème, audit et veille

Module 3 : Concevoir une stratégie social media

Durée de la formation

150 h

Objectif de la formation

Intégrez les media sociaux à votre stratégie de communication ! Développez votre attractivité en ligne en concevant une stratégie social media cohérente et en adéquation avec vos cibles et objectifs. Apprenez à évaluer votre e-reputation et à proposer des contenus pertinents à votre communauté.

Résultats attendus

Cette formation présente les fondamentaux du marketing appliqués au social media, les principes de veille, d’audit e-reputation et d’analyse concurrentielle en ligne et la construction d’une stratégie social media complète incluent charte éditoriale et planning de publication.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 3 700,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261