Déployer une stratégie marketing

Votre plan de carrière. Evoluer et se reconvertir avec un Expert en Bilan de Compétences
Zéro euro à payer. Préparez votre évolution professionnelle.
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio

Contenu de la formation

Définir la stratégie de commercialisation d’une offre grâce au mix marketing

Concevoir une offre adaptée à son marché

Mettre en place une stratégie digitale

Définir une politique de prix adapté

Comprendre les enjeux de la rentabilité

Concevoir et piloter un budget pour les actions marketing

Piloter le financement des actions marketing

Identifier et utiliser les bons canaux de distribution

Durée et rythme de la formation

150 h

Objectif de la formation

Cette formation vous permet de vous apporter les connaissances et compétences nécessaires pour être directement opérationnel(le)

À l’issue de cette formation vous serez en mesure de :

  • Définir la stratégie de commercialisation d’une offre grâce au mix marketing
  • Concevoir une offre adaptée à son marché
  • Mettre en place une stratégie digitale
  • Définir une politique de prix adapté
  • Comprendre les enjeux de la rentabilité
  • Concevoir et piloter un budget pour les actions marketing
  • Piloter le financement des actions marketing
  • Identifier et utiliser les bons canaux de distribution
  • Intégrer le marketing relationnel dans sa stratégie

Résultats attendus

Maîtrise de logiciels métiers, apprentissage des langues, développement de soft skills, acquisition des dernières techniques de recherche d’emploi, aide à la création d’entreprise…

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 1 290,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261

Découvrez nos formations subventionnées par l’État et contactez-nous dès maintenant !

Vous souhai­tez échan­ger sur vos besoins en forma­tions ?