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Les points forts de la formation
Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio
Contenu de la formation
Module 1 : Etudier son marché et se différencier
Module 2 : Créer une base de donnée de prospects pour assurer sa rentabilité
Module 3 : Construire une offre d’entreprise avec une tarification cohérente et rentable
Module 4 : Construire une communication efficace
Module 5 : Construire un SAS d’acquisition client pour assurer sa rentabilité
Module 6 : Comment gérer et fixer ses prévisions commerciales d’entreprise et assurer sa rentabilité
Durée et rythme de la formation
90 h
Objectif de la formation
– Comprendre les différences et les atouts des différents statuts juridiques d’entreprise
– Comprendre les enjeux fiscaux liés à la création d’une entreprise
– Penser et déployer une stratégie commerciale de lancement
– Avoir une stratégie de vente et un parcours client infaillibles
– Définir ses 1ers objectifs de ventes attendus pour sa nouvelle entreprise
– Vérifier sa rentabiliser et établir des prévisions commerciales
Résultats attendus
– Générer des ventes au premier trimestre du lancement d’une entreprise
– Ancrer une croissance progressive de son chiffre d’affaires dès les 1ères années
– Maximiser les revenus et optimiser le panier moyen du client dès le lancement de l’entreprise
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 1 900 €
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