Conseiller et accompagner le client dans son parcours d’achat

Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

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Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio

Contenu de la formation

Maîtrisez les méthodes-clés pour accueillir et conseiller la clientèle en magasin afin de la fidéliser ! Accueillir le client, accompagner son parcours en magasin, finaliser la vente…Autant d’étapes stratégiques pour optimiser vos ventes et fidéliser vos clients. Cette formation vous apporte toutes les clés pour maîtriser l’accueil et le conseil client en magasin.

Le conseil et l’accompagnement du client

  • Préparer son environnement de travail
  • Accueillir le client
  • Accompagner le parcours client
  • Finaliser la prise en charge du client
  • Gérer les réclamations

Durée et rythme de la formation

125 h

Objectif de la formation

À l’issue de cette formation vous serez en mesure de :

  • Préparer son environnement de travail
  • Accueillir le client
  • Accompagner le parcours client
  • Finaliser la prise en charge du client
  • Gérer les réclamations

Résultats attendus

Cette formation vous permet de vous apporter les connaissances et compétences nécessaires pour être directement opérationnel(le)

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 090,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261

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