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Les points forts de la formation
Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio
Contenu de la formation
MODULE 1 : PRÉSENTATION DES RÉSEAUX SOCIAUX | SOCIAL SELLING
– La vente et les enjeux du numérique
– Découvrir les outils digitaux
– Comprendre le fonctionnement et l’utilité de professionnaliser sa présence en ligne
– Comprendre les principaux réseaux sociaux et l’intérêt pour l’entreprise
– Être capable de lever le frein des défis techniques et financiers
MODULE 2 : TECHNIQUES DE VENTE EN FACE A FACE, AU TÉLÉPHONE, EN VISIO
– Comprendre le Social Selling et le Remote Selling
– Maitriser la vente en face à face, au téléphone et en visioconférence
– Être capable d’adapter sa posture, énergie & gérer sa voix
– Techniques pour lever les barrages au téléphone
– Être capable de gérer des relances téléphoniques
– Clefs de persuasion
MODULE 3 : PRISE EN MAIN PROFESSIONNELLE DE LINKEDIN
– Comprendre le fonctionnement du réseau LinkedIn et l’utilité pour l’entreprise
– Être capable de créer et optimiser son profil
– Créer du contenu
– Être capable de communiquer sur LinkedIn
– Être capable de transmettre ses valeurs sur LinkedIn
– Gérer une communauté
– Être capable de présenter ses offres
– Comprendre la différence entre la version organique et version payante : avantages et inconvénients
MODULE 4 : PROSPECTION ET ACQUISITION EN LIGNE
– Créer et gérer une base de données
– Comprendre les clefs de l’Inbound Marketing et les techniques de prise de RDV – Être capable de constituer et gérer des fichiers de prospection
– Organiser sa prospection sur LinkedIn
MODULE 5 : ÉTAPE DE LA DÉCOUVERTE ET DES OBJECTIONS
– Être capable de fixer les objectifs du rdv
– Identifier les niveaux de besoin et de conscience du prospect
– Être capable d’identifier les attentes du prospect
– Maitriser les techniques d’écoute active
– Maitriser la pratique de la bienveillance pour créer un climat de confiance
– Maitriser les techniques de questionnement et les questions clefs
– Être capable de gérer les objections
– Identifier et lever les objections les plus courantes pour anticiper les freins à la vente
– Identifier et clarifier les objections prix pour faciliter la négociation
MODULE 6 : ARGUMENTAIRE, NÉGOCIATION, CONCLUSION DE VENTE
– Maitriser la stratégie de négociation : la comprendre et l’organiser
– Quand et comment présenter son prix
– Comprendre et gérer le binôme négociation/concessions
– Bâtir et maitriser son script de conclusion de vente
– Maitriser les techniques de conversion pour conclure sa vente
– Conclure sa négociation et remporter la vente
– Envoi des documents commerciaux : formalités et délais
Durée et rythme de la formation
100 h
Objectif de la formation
– Développer son portefeuille prospects et conclure ses ventes avec LinkedIn
– Professionnaliser et optimiser son profil LinkedIn
– Maîtriser les pratiques de prospection en ligne
– Bâtir son script de conclusion de vente, être capable de signer des clients
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 1 500 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261