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Cabinets médicaux, dentaires et d’orthodontie : organisez les routines quotidiennes et optimisez la gestion du temps dans les soins dentaires et orthodontiques


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Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio

Contenu de la formation

Organisez votre agenda dentaire et orthodontique et optimisez la gestion du temps
  • Bases de la gestion du temps
  • Approche temporelle et globale de la prévention
  • Des outils pour prioriser votre agenda
  • Règles d’or pour une gestion efficace des réservations
  • Outils de diffusion d’informations pour le team building
  • Gestion et autorisation des urgences
  • Scénario et relation patiente au service de l’agenda
  • Techniques de rendez-vous
  • Promesse manquée : comment l’éviter

Durée et rythme de la formation

100 h

Objectif de la formation

  • Gérez votre temps de manière optimale
  • Utilisez des outils pour organiser efficacement votre agenda
  • Équilibrez votre journée
  • Horaire conforme à la loi
  • Mettre en place un circuit d’information fluide pour être plus efficace et garder votre quotidien serein
  • Guider les patients à travers les agendas et répondre aux objections
  • Optimisez votre temps de rendez-vous
  • Déterminer les priorités au sein de votre organisation en précisant les objectifs de l’entreprise et en planifiant votre journée de travail.
  • Établir des procédures d’entreprise basées sur des outils de gestion pour identifier les axes d’amélioration à mettre en œuvre.
  • Établir les diagnostics des patients à la demande des patients, identifier les limites de la pratique et des patients, guider la sélection des rendez-vous et démontrer l’importance des différentes séances programmées
  • Contrôler le circuit patient dès la première visite pour faciliter la gestion de l’agenda tout au long du plan de traitement et orienter les patients vers les zones les plus appropriées.
  • Planifier des regroupements d’actions de traitement après validation du plan de traitement pour faciliter une lecture complète du planning et assurer des créneaux horaires pour les actions à valeur ajoutée.
  • Identifier et catégoriser les urgences demandées par les patients en analysant chaque situation et en l’intégrant dans la programmation de l’agenda.
  • Adapter les communications de rendez-vous aux profils des patients pour assurer des rendez-vous réussis et cohérents.
  • Optimisez la circulation de l’information au sein de votre entreprise en définissant les moyens et outils à votre disposition pour optimiser la communication avec votre équipe.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 500,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261