Améliorer son accueil client

Vous songez à votre avenir professionnel, une perspective d’évolution dans votre carrière

Formez vous afin de donner un coup de boost à votre carrière

Les points forts de la formation

Formation à distance

Contenu de la formation

  • Assurer l’accueil physique dans une structure
  • Accueillir, orienter les visiteurs ainsi que les collaborateurs
  • La qualité de l’accueil
  • Traiter les appels téléphoniques
  • La charte téléphonique
  • Les clés de la communication

Durée et rythme de la formation

100 h

Objectif de la formation

Améliorer son accueil client, tant physique que téléphonique.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 500,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261

Découvrez nos formations subventionnées par l’État et contactez-nous dès maintenant !

Vous souhai­tez échan­ger sur vos besoins en forma­tions ?