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Tâche de l’assistant numérique : gérer d’excellentes relations avec les clients


Votre plan de carrière. Evoluer et se reconvertir avec un Expert en Bilan de Compétences
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Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio

Contenu de la formation

Étape 1 – Créer une entreprise
– Établir votre identité professionnelle
– Définir vos points forts en combinant vos compétences, vos aspirations et votre parcours professionnel
– Définir vos prix
– Apprendre à vendre et à justifier vos prix.
– Trouvez vos clients
– Sachez où et comment trouver vos clients
– Définissez vos arguments de vente

Étape 2 – Créer un lieu de travail

  • Télétravail
  • Comment aménager votre lieu de travail dans votre maison ou votre espace de coworking
  • quels matériaux choisir
  • Apprendre à s’organiser/faire bon usage de son agenda
  • Mise en place du premier outil

Étape 3 – Gestion de la communauté

  • En savoir plus sur les différents réseaux sociaux
  • Facebook (profil et page personnels)
  • Linkedin (profil personnel et page)
  • Twitter
    Instagram
  • Effectuer la surveillance des mots-clés
  • créer du contenu
  • Créer du contenu pour les réseaux sociaux

Étape 4 – Intégration d’un nouveau client

  • Instructions pour l’intégration des clients
  • Entretien d’installation
  • Créer un profil client sur votre ordinateur
  • Apprendre à mettre en place une collaboration avec les clients
  • Apprendre aux clients à déléguer
  • Un code du luxe appliqué pour construire des relations d’excellence
  • Interculturel au service de la relation client

Étape 5 – Familiarisez-vous avec le logiciel

  • Outils Web à connaître
  • Utiliser le gestionnaire de temps et le gestionnaire de tâches
  • Mode de paiement Web
  • Salle de formation en ligne
  • Gérer et trier les e-mails sur la plate-forme d’assistance par e-mail
  • Plateforme de gestion des médias sociaux
  • Publier sur un blog (WordPress)
  • créer une newsletter
  • Gestion du support après-vente
  • total
  • Gestion des vidéos YouTube
  • Gestion audio/podcasts

Étape 6 – Documenter le modèle

  • Trouver tous les exemples de documents nécessaires à l’activité
  • Contrat de service
  • Rappel de devis/facture/facture
  • Accord de confidentialité
  • Position
  • Empreinte
  • Conditions de vente

Durée et rythme de la formation

60 h

Objectif de la formation

  • Obtenez les clés essentielles pour développer votre activité d’assistance à distance et faire fonctionner votre entreprise.
  • Se donner les outils pour travailler dans un environnement professionnel adapté.
  • Animer les outils web qui deviennent connus sur le marché.
  • Acquérir les compétences/codes du luxe nécessaires à une excellente relation client.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 990,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261