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Formation : Gérer une équipe de vente


Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?

Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio

Contenu de la formation

Animation de réunions en face à face ou à distance Diriger les équipes de vente par divers moyens. Adapter les réunions en utilisant les outils de vidéoconférence. Comprendre et gérer les équipes de vente. Établir un diagnostic de l’équipe de vente. Conduire des entretiens d’évaluation : méthodes et outils. Assurer le développement du personnel de vente par la formation. Animer des réunions de vente informatives, engageantes et dynamiques. S’affirmer afin de prendre des décisions constructives. Savoir communiquer et partager clairement les attentes, les objectifs et la vision. Gérer une équipe et analyser les performances. Professionnaliser et développer les compétences de l’équipe. Assurer le suivi des résultats attendus et obtenus. Élaborer des plans d’action appropriés. Maintenez la motivation de l’équipe. Contrôler les objectifs. Effectuer le recrutement et les entretiens. Identifier les besoins de l’équipe. Préparer les descriptions de poste. Rédiger et diffuser des offres d’emploi. Mener des entretiens en utilisant les outils appropriés. Faites preuve de leadership et renforcez votre position de manager. Différents styles de management Donner l’exemple, se positionner en tant que manager-coach. Connaître son style pour changer son comportement. Adapter la gestion aux employés Être un moteur et un soutien pour l’équipe. Mise en œuvre des plans de progrès Différents outils pour la planification des progrès.

Durée et rythme de la formation

120 h

Objectif de la formation

  • planifier et diriger des réunions efficaces en face à face ou à distance
  • Analyser les performances.
  • Participer activement au recrutement et à l’intégration des nouveaux employés.
  • Savoir traiter, analyser et diffuser les informations issues de la hiérarchie. Développer des compétences en communication managériale.

Résultats attendus

-Organiser et animer des réunions efficaces en présentiel ou à distance
-Analyser des performances
– Participer activement au recrutement et à l’intégration des nouvelles recrues -Savoir traiter, analyser et transmettre les informations venues de la hiérarchie. Développer sa communication managériale

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 600,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261