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Formation : commerce – techniques de vente


Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?

Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio

Contenu de la formation

La compréhension basique du processus de vente

Les différents types de cycle de vente, B2B, B2C, la règle des 4 C, plan de vente, la prospections et la découverte du client : Les indispensables de la prospection client, découverte des besoins, plan de découverte, …

Le marketing d’avant-vente Le bouche-à-oreille, les fondamentaux d’une recommandation réussie, les différents outils de communication

Les techniques de vente Comment bien préparer son premier rendez-vous commercial, Comment reformuler, outils pour mieux vendre,

Conclure une vente

La prospection téléphonique

Astuces pour améliorer vos ventes par téléphone, comment booster votre performance en télévente, comment augmenter vos prises de rendez-vous en téléprospection

Script téléphonique pour vos actions de prospection téléphonique

La négociation

Exemples d’argumentation et de traitement des objections fréquentes, Négocier et défendre ses marges

Déjouer les pièges des acheteurs dans les négociations difficiles, techniques pour réussir ses négociations commerciales L’après-vente et la fidélisation

Conseils pour fidéliser un client

Optimiser la gestion de son portefeuille clients, La satisfaction client

Durée et rythme de la formation

100 h

Objectif de la formation

Etre capable de : – Utiliser des outils numériques pour augmenter ses ventes en magasin comme à distance – Utiliser des outils d’analyse connectés pour identifier sa cible et analyser son marché – Rendre le client acteur de la vente et de la promotion des produits et des services

Résultats attendus

– Utiliser des outils numériques pour augmenter ses ventes en magasin comme à distance – Utiliser des outils d’analyse connectés pour identifier sa cible et analyser son marché – Rendre le client acteur de la vente et de la promotion des produits et des services

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 750,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261