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Chef de produit performant


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Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio

Contenu de la formation

Module 1 : Chef de produit performant : Qu’est-ce qu’une bonne démarche marketing ? Quelles sont les trois étapes du processus marketing pour faire un plan? : Groupe de travail coache autour des tendances pour offrir des solutions positives. : Groupe de travail coache avec le benchmark pour identifier les atouts. : Reconnaitre les 4 grands profils clients et s’identifier à chacun d’eux et s’initier au parcours clients avec les 3 étapes. : Construire un argumentaire « vendeur » et son adaptation en mail.

Module 2
Capsule 1 : Benchmark de la concurrence
Capsule 2 : Veille des évolutions sociétales, technologiques, législatives & des nouvelles tendances marketing et de communication
Capsule 3 : Construire un diagnostic stratégique et innover
Capsule 4 : Définir la stratégie et les actions marketing

Module 3 : Evaluation sur la base d’une étude de cas L’évaluation se fera sur la base d’une étude de cas réelle ou fictive présentant une démarche de veille et la réalisation d’un diagnostic stratégique de développement d’un produit ou d’un service.

Durée de la formation

100h

Objectif de la formation

– Identifier ses missions et sa valeur ajoutée pour optimiser sa position d’interface en entreprise

– Exploiter les outils et techniques du marketing opérationnel pour mieux analyser son environnement et améliorer ses performances

– Concevoir un plan marketing efficace et opérationnel

Résultats attendus

A l’issue de ce parcours certifiant en marketing, vous disposerez des clés pour :

– Piloter un système de veille en vous basant sur la segmentation client afin de s’adapter aux évolutions du marché lors des prises de décisions

– Analyser le positionnement de la marque et des produits, ainsi que les habitudes de la cible dans le contexte concurrentiel de l’organisation, afin de proposer un produit ou un service adapté

– Réaliser un diagnostic stratégique de développement du produit ou du service en utilisant les matrices d’analyse dans le but d’évaluer les risques et opportunités lors du lancement sur le marché

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 244,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261