Certification en anglais LanguageCert International IESOL (écouter, lire, écrire) – Niveau B2 : Obtenez la reconnaissance de l’Etat français pour votre compétence linguistique

Vous cherchez à améliorer votre niveau d’anglais pour des raisons professionnelles ou personnelles ? Vous souhaitez obtenir une certification reconnue par l’Etat français pour attester de votre compétence linguistique en anglais ? Alors la Certification en anglais LanguageCert International IESOL (écouter, lire, écrire) – Niveau B2 est la formation qu’il vous faut.

Notre formation, subventionnée par l’Etat français, vous permettra d’acquérir les compétences nécessaires pour interagir efficacement en anglais dans un contexte professionnel ou personnel. Après avoir suivi notre formation, vous pourrez passer la certification officielle reconnue par l’Etat français et obtenir le numéro de certification RS5452.

Dans cet article, nous vous présentons en détail notre formation, ses objectifs, son plan et les compétences que vous allez acquérir. Nous vous expliquons également pourquoi notre formation est la meilleure solution pour obtenir la certification LanguageCert International IESOL (écouter, lire, écrire) – Niveau B2.

Objectifs et contexte de la certification LanguageCert International IESOL (écouter, lire, écrire) – Niveau B2

La Certification en anglais LanguageCert International IESOL (écouter, lire, écrire) – Niveau B2 a pour objectif de déterminer comment un utilisateur interagit avec une interface homme-machine en anglais. Pour cela, la certification conçoit et réalise des outils de communication numériques adaptés à différents supports de publication et de communication, en tenant compte de l’utilisateur, des standards, de l’accessibilité, de l’ergonomie et de la bonne visibilité du produit.

En obtenant la certification LanguageCert International IESOL (écouter, lire, écrire) – Niveau B2, vous attestez de votre capacité à :

  • Identifier les idées principales d’une communication orale en anglais sur des sujets concrets et abstraits, y compris les discussions techniques dans votre domaine de spécialisation, en analysant une argumentation complexe, afin de prendre connaissance d’informations et de les exploiter.
  • Analyser des articles et rapports rédigés en anglais, en identifiant l’attitude et le point de vue particuliers des auteurs, afin de prendre connaissance d’informations et de les exploiter.
  • Rédiger des écrits en anglais de manière claire et détaillée sur un large éventail de sujets, en exposant un point de vue argumenté, en adaptant la longueur, le format et le style en fonction de l’objectif et du public visé, afin de transmettre des idées complexes compréhensibles par un locuteur natif.

Plan de la formation

Notre formation en vue de la Certification en anglais LanguageCert International IESOL (écouter, lire, écrire) – Niveau B2 est divisée en plusieurs modules, chacun couvrant un aspect spécifique de la compétence linguistique en anglais.

Module 1 : Compréhension orale

  • Identifier les idées principales d’une communication orale en anglais
  • Comprendre les discussions techniques dans son domaine de spécialisation
  • Analyser une argumentation complexe