
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning
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Les points forts de la formation
Validation du bloc de compétences 1 de différents CQP ou Titres à finalité professionnelles de la branche HCR. Formation de 91h, à distance. 105h minimum de stage pratique de validation sont à prévoir, en entreprise de la branche HCR.
Contenu de la formation
La culture des métiers de l’hôtellerie et de la restauration Développer la culture client Réussir son premier contact client La gestion des conflits Optimisation de la communication professionnelle Accueil du client en situation de handicap Les techniques de ventes additionnelles La gestion du stress
Langue de la formation
Français
Objectif de la formation
Etablir un contact efficace et adapté au client Conduire un échange avec un client en lien avec une prestation de service Réaliser ou suivre la réalisation d’une prestation en assurant la satisfaction client
Résultats attendus
Validation du bloc 1 » Accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation ». Vous souhaitez maintenir vos compétences ou encore évoluer dans votre entreprise.
Modalités pédagogiques adaptées aux personnes en situation de handicap
- accessibleFormation à distance
Certification
Les points forts de la formation
Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio
Contenu de la formation
La culture des métiers de l’hôtellerie et de la restauration
Développer la culture client
Réussir son premier contact client
La gestion des conflits
Optimisation de la communication professionnelle
Accueil du client en situation de handicap
Les techniques de ventes additionnelles
La gestion du stress
Durée de la formation
150 h
Objectif de la formation
Etablir un contact efficace et adapté au client. Conduire un échange avec un client en lien avec une prestation de service. Réaliser ou suivre la réalisation d’une prestation en assurant la satisfaction client
Résultats attendus
Etablir un contact efficace et adapté au client. Conduire un échange avec un client en lien avec une prestation de service. Réaliser ou suivre la réalisation d’une prestation en assurant la satisfaction client
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 3 000,00 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261