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Subvention

Accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation


Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?

Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Les points forts de la formation

Validation du bloc de compétences 1 de différents CQP ou Titres à finalité professionnelles de la branche HCR. Formation de 91h, à distance. 105h minimum de stage pratique de validation sont à prévoir, en entreprise de la branche HCR.

Contenu de la formation

La culture des métiers de l’hôtellerie et de la restauration Développer la culture client Réussir son premier contact client La gestion des conflits Optimisation de la communication professionnelle Accueil du client en situation de handicap Les techniques de ventes additionnelles La gestion du stress

Langue de la formation

Français

Objectif de la formation

Etablir un contact efficace et adapté au client Conduire un échange avec un client en lien avec une prestation de service Réaliser ou suivre la réalisation d’une prestation en assurant la satisfaction client

Résultats attendus

Validation du bloc 1  » Accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation ». Vous souhaitez maintenir vos compétences ou encore évoluer dans votre entreprise.

Modalités pédagogiques adaptées aux personnes en situation de handicap

  • accessibleFormation à distance

Certification

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio

Contenu de la formation

La culture des métiers de l’hôtellerie et de la restauration

Développer la culture client

Réussir son premier contact client

La gestion des conflits

Optimisation de la communication professionnelle

Accueil du client en situation de handicap

Les techniques de ventes additionnelles

La gestion du stress

Durée de la formation

150 h

Objectif de la formation

Etablir un contact efficace et adapté au client. Conduire un échange avec un client en lien avec une prestation de service. Réaliser ou suivre la réalisation d’une prestation en assurant la satisfaction client

Résultats attendus

Etablir un contact efficace et adapté au client. Conduire un échange avec un client en lien avec une prestation de service. Réaliser ou suivre la réalisation d’une prestation en assurant la satisfaction client

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 3 000,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261